vendredi 11 juillet 2008

Pour Marion (bis)

Et oui, je suis re-taggée.
En même temps, ça fait vivre ce blog quelque peu... comment dire ?... mort ? Oui, oui. Retournez au premier post, je vous avais prévenu(e)s !

Donc, Marion, voudrait savoir quelles sont mes 7 chansons préférées du moment. Et là, je suis bien embêtée ! Parce que voilà : j'écoute la radio le matin dans ma salle de bain, autrement dit, la tête dans le... pâté. Ne soyez pas vulgaire ami lecteur (ou lectrice) ! Non, ne contestez pas, j'ai entendu !

Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe, l'état dans lequel je me trouve, sitôt levée, ne me permet pas de me rappeler des noms des chansons que j'aime. Mais parce que Marion est une coupine, je fais quand même une tentative !

1/ Julien Doré - Les limites
2/ Little - Je veux des violons
3/ Renan Luce - Les voisines
4/ Duffy - Mercy
5/ Cocoon - On my way
6/ The Ting Tings - Shut Up And Let Me Go
7/ Panic at the Disco - Nine in the afternoon

Je précise que ces chansons ne sont pas du tout dans un ordre de préférence. Ce sont juste celles qui me sont arrivées en tête les premières (et aussi un peu grâce au Mouv', que j'ai exceptionnellement écouté dans l'après-midi, mon neurone de blonde connecté dans le bon sens).

Nous parlons bien, ici, de chansons "du moment". Parce qu'en ce qui concerne mes chansons que je préfère dans le monde-l'univers-et-le-reste, 7 places, ce n'est pas assez !

Je ne taggerai personne, mais si vous voulez vous y coller aussi (et si ce n'est pas déjà fait), ne vous gênez pas.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, shut up and let me go, j'adore. Par contre, Panic at the disco ca me tape sur le systeme. Comment ca on s'en fout ? :P

Et j'ai meme pas pense a un truc vulgaire pour continuer "la tete dans le...", ma version c'est la tete dans le coltar, que je ne sais pas ecrire.

En plus je me tape un code anti-spam avec au moins 10 lettres !

Marion L. a dit…

Je connais de nom seulement la moitié.Tellement à écouter et si peu de temps!!!

Marion L. a dit…

Tu as une banniere, toute jlie en plus! Roh la la!

Kallio a dit…

@Milly
Moi aussi, ça me saoule quand les les codes anti-spam sont longs^^

@Marion
Tu écouteras à l'occas...
Et merci pour la bannière. C'est du home-made. C'est le bouquet offert par mes enfants et leur papa pour mon anniversaire^^