dimanche 26 octobre 2008

Pour Megu (bis)

En fait, cette fois, Megu ne m'a pas réellement taggée. C'est juste que j'ai trouvé le thème marrant (et qu'il faut bien faire bouger ce blog avant qu'il ne s'encroûte et que plus personne ne vienne me voir ; il n'y a déjà pas grand monde^^)

Je ne tagge personne.

Quel(le) est...

1/ La dernière insulte que tu as dite ?
Ducon, à un mec qui glandait à un feu quand il était vert et qui juste après a grillé un feu rouge.
2/ Ta dernière dispute ?
Ce midi avec Doudou, parce que je trouvais son ton un peu trop vif quand il me parlait. Il était énervé, moi aussi et ça n'a pas duré longtemps (ça ne dure jamais longtemps^^).
3/ La dernière chanson que tu as écouté ?
Je ne me souviens plus, je conduisais et quand je conduis, je ne fais pas attention à la musique qui passe (mais la station, c'était le Mouv').
4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Le cousine de ma mère pour qu'elle ouvre la porte de son parking.
5/ La dernière chose que tu as bu ?
De l'eau au déjeuner. Mais je crois que je vais me faire un petit café là tout de suite^^
6/ Ta dernière plus belle rencontre ?
Quand j'ai pu enfin parler à Megu autrement que via le net^^ et quand je l'ai revue à Rouen (c'était une super journée !)
7/ La dernière chose que tu as mangé ?
Une blanquette de veau que Doudou a préparée pour le déjeuner.
8/ La première chose que tu fais en te levant ?
En semaine : réveiller les enfants pour l'école. Le week-end, comme ce sont eux qui me réveillent : leur demander de ne pas faire de bruit et aller me recoucher jusqu'à 9h.
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ?
T3, une copine rencontrée sur Allfanarts et avec qui je suis restée en contact.
10/ La dernière odeur que tu ai senti ?
La blanquette de Doudou.
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ?
Jeudi soir à une soirée avec Doudou et des copines. Nous avons passé notre temps à rigoler comme des tordus.
12/ Ton tout premier coup de foudre ?
Je ne me rappelle même plus comment il s'appelle (c'est terrible). Mais je me rappelle qu'effectivement, la foudre m'est tombée dessus !
13/ Ton dernier achat ?
Hier quand j'ai fait les courses (mais je ne vais pas vous faire la liste). Sinon, comme achat autre que le manger, des Playmobils pour l'anniversaire d'un copain de Titi.
14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ?
Au mois de février dernier, à cause du boulot. Pas vraiment une crise de nerf, mais un petit pétage de câble. Je pleure souvent, mais je ne fais pas de crise de nerf (le terme me semble un peu excessif dans mon cas).
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ?
"De rien"
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ?
rien
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ?
Eteindre la lumière.
18/ Ton dernier rêve ?
Je ne m'en souviens plus.
19/ Le dernier CD que tu as acheté ?
Ca fait trop longtemps, je ne m'en rappelle plus. En fait, j'achète peu de CD maintenant. J'écoute la radio, daily motion ou youtube.
20/ Le dernier coup de gueule que tu as poussé ?
Il y a 8 jours, pendant la fête organisée pour Halloween (en avance). Il y avait cinq enfants dans le salon et j'ai dû élever la voix pour demander un peu de calme. On n'entendait même plus le film !

9 commentaires:

Minihuette a dit…

"17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ?
Eteindre la lumière."

MDR c'est pas mal ça comme réponse lol
J'ai vu que toi aussi tu ne pouvais pas te passer de ton lit... moi aussi je suis une grande marmotte ^^ haha vive la couette :p

Anonyme a dit…

Halloween!!Vous avez regarde quoi?

Kallio a dit…

Oui Nahuette, je suis comme toi pour ça ! Vive la couette !

Marion, je leur avait laissé le choix entre "L'étrange Noël de Monsieur Jack" et "Noces funèbres" mais les enfants ont préféré voir "Spiderman 3" (au moins, il y a les costumes...). J'attends avec impatience qu'ils aient l'âge pour regarder certains films de la DVDthèque plus dans le thème^^

Anonyme a dit…

Ah ah ah !!! J'adore le "les enfants ont préféré voir Spiderman 3". Ils sont cool, y a pas à dire!

Nae-chan a dit…

lol, mdr.
Comme Sumire qui refuse de mettre son T-shirt spiderman car pour les garçons mais regarde sans pb le film ou l'anime, XD

Merci Kallio, ^_____^

Kataomi a dit…

arg c'est le genre de questionnaire que j'aurais beaucoup de misère a faire vu que j'ai pas de memoire lol XDDD
Lol j'aime bien l'insulte ''ducon'' lol !

Anonyme a dit…

Ducon : ce n'est pas terrible;)

Il y a pire!

Bises Kallio

Anonyme a dit…

24 novembre : Maryse;)

Kallio a dit…

@Marion
Et encore, il y avait Titi, sinon ils auraient été capables de demander les X-Men (que Titine a déjà regardé avec nous avant que nous nous rendions compte que c'était interdit au moins de 10 ans - Hum... Parents indignes que nous sommes ^_^')

@Megu
Marrant le coup du t-Shirt !

@Katao
C'est pas grave pour la mémoire ; tu peux mettre ce qui te passe par la tête (qui va vérifier ?)

@Maryse
Bienvenue !
Oui, c'est vrai que Ducon, c'est pas un horrible gros mot. Mais depuis les enfants, j'essaye de faire attention à mon langage. Bon j'avoue lâcher parfois un "Casse-toi pov'con", c'est la mode (hihi)
**********

Bon,je suis en retard, comme le lapin blanc. Il serait temps que je poste un nouveau sujet.