samedi 18 octobre 2008

Pour Megu

Cette fois, c'est Megu qui m'a taggée !

Le thème du jour : Les 5 choses dont vous ne pourriez pas vous passer, par une illustration ou une photographie.

1/ Faisons dans l'original : Doudou, Titine et Titi (mes amours chéris), mes amis et ma famille. Je sais que ce ne sont pas des choses et de ce point de vue, il est possible que ce premier choix soit quelque peu hors sujet. Mais le fait est que je ne pourrais pas m'en passer ! Et un peu d'humain dans ce monde matérialiste ne fait pas de mal, non ?

2/ Mon bureau avec ce qu'il y a dessus (et principalement mon ordinateur). J'y passe beaucoup de temps. Pour papoter avec les coupaings sur msn ou leur rendre visite sur leurs blogs ou via des forums, pour écrire (le journal familial à l'attention des enfants quand ils seront grands, des poèmes, des histoires), pour classer les photos (et les digiscrapper), pour faire les courses, pour remplir les papiers administratifs, payer les factures... et pour jouer aussi.

3/ Mon lit ! Et oui, j'adore dormir. Je suis certaine d'avoir du sang de marmotte dans les veines.

4/ Mon four à micro-ondes. Comme je suis une maman qui travaille, j'ai un timing très serré les jours de semaine. J'ai donc impérativement besoin d'un four à micro-ondes pour faire chauffer le petit-déjeuner, réchauffer la soupe, les légumes et autre à la vitesse de l'éclair.

5/ Mon carnet d'adresses. Il y a ma vie à l'intérieur : tous mes contacts (personnels et professionnels ; et les disparus que je n'arrive pas à effacer...) avec les numéros de téléphone, qui ne sont pas répertoriés sur mon portable, et les adresses mail ; les bons plans (restaus, magasins) ; les médecins... ma vie je vous dis !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont beaux même avec des cœurs sur la tête!

A ce propos, tu me révèles ton secret?

Camille a dit…

Ton bureau est super bien range ! Et j'adore les touches roses.

Je ne le repeterai jamais assez, tu as une belle famille !

Nae-chan a dit…

trop bien, trop chou, ^^

Kallio a dit…

Merci pour mes chouchous les filles !
Mon secret (si tant est que c'en soit un), c'est l'amour^^
Et le rose, c'est pour aller avec la couleur de la housse du canapé et des rideaux :P