mercredi 18 mars 2009

Lena

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire vivre la guinguette. Me voilà donc dans l'obligation de recycler des "vieux trucs" (oui, c'est une excuse pourrie !). Lena, est un des personnages fétiches de ma période JdR. A l'origine dessinée en noir et blanc, je l'ai mise en couleurs sur Photoshop. Ce dessin date déjà de 2006... ça file, ça file.

2 commentaires:

Sakura a dit…

Je ne connais pas ce perso..

J ai lu les posts precedents les titis sont trop adorables ^^

Kallio a dit…

Tu ne risques pas de connaître ce perso, Jenna. Quand je parle de JdR, je parle du jeu sur table entre "vraies" personnes, pas d'un jeu sur ordi ou sur console. Les personnages joueurs sont créés par les joueurs eux-mêmes. C'est plus drôle^^

Merci d'être venue. Ca me fait plaisir :)