mardi 3 mars 2009

Titine et le Manoir hanté

Ce soir, alors que nous discutions dans la salle de bain (c'était l'heure du brossage des dents), Titine me raconte les aventures d'une de ses copines au Parc Astérix. Je pense tout haut :

Moi : Tiens, c'est vrai que nous n'y sommes jamais allés. Nous avons plusieurs fois visité Disneyland, mais pas le Parc Astérix.
Titine (les yeux qui brillent) : Ah, c'est vrai, c'est bien Disney. Dis, la prochaine fois qu'on ira, on pourra faire la maison de l'horreur ?
Moi : Le Manoir hanté, tu veux dire ?
Titine : Ouiiiiiii, c'est ça !
Elle fait une pause et rajoute avec un grand sourire : J'aime bien hurler, ça détend !

C'est grave docteur ?

Image trouvée ici

4 commentaires:

Camille a dit…

Oh, non, moi aussi ça me détend (ou me stresse encore plus, au choix).
Je suis fan du Manoir hanté. Une fois, il était très tard le soir et tout le monde était à la parade, j'ai pu faire deux tours à la suite en restant dans mon siège. Au début du premier tour un des cast members m'a fait super peur en se cachant derrière mon siège [il doit y avoir écrit trouillarde sur mon front XD]. Quand je suis arrivée au bout du parcours, il attendait planqué et m'a sauté dessus, j'ai eu la peur de ma vie haha.

Kataomi a dit…

Lol elle est trop mignonne !!!
Bah je crois pas que se soit grave lol ....Moi j'adore ecouter des films d'horreur ...et pourtant je sais que je vais avoir peur ......pendant et après pendant deux jours au moins lol XDDD
Et c'est bien d'avoir peur de temps en temps ...quand c'est controler par une maison hanté et tout on s'entend ......

Kallio a dit…

Camille, moi aussi j'adore le Manoir hanté. J'ai eu aussi droit au cast member qui a voulu me faire peur. Le truc, c'est que je peux avoir des gestes un peu vifs dans ces circonstances et il a failli se prendre une claque^^

Rassure-toi Katao, je ne parle de docteur que pour rire ! Moi aussi j'adore avoir peur et je ne refuse pas un petit film d'horreur de temps en temps lol

Anonyme a dit…

Un petit film d'horreur pour moi aussi, de temps en temps;)
C'est tellement bon de se dire, après, que "c'est pour du faux"!


Bises
Maryse