dimanche 20 avril 2008

Blog or not blog ?

Et voilà, ma page se crée.
Au départ, je me suis inscrite sur Google pour pouvoir mettre des commentaires sur les blogs des copines.

Et puis c'est vrai que je peux ouvrir le mien, finalement. Mais pour y mettre quoi ? Ma vie ? Je ne suis pas certaine d'en avoir envie. Mes poèmes et mes chansons ? C'est déjà fait sur une autre adresse. Des billets d'humeur sur tout et rien ? Faut voir. Ou tout ça, dans le désordre et selon mes pulsions ? Je vais y réfléchir...

Et voilà. Ce blog est peut-être mort avant d'être né. L'avenir le construira (ou pas) tout seul (ou presque).

4 commentaires:

Sakura a dit…

Je l'ai linke donc au travail ^^

Camille a dit…

Pareil, on attend les articles :P

Kallio a dit…

Merci les filles.
J'ai mis vos blogs dans mes liens.

Bon, j'ai plus qu'à m'y mettre à mes articles alors...

Marion L. a dit…

Allez du nerf Kallio. Je t'ai mis dans mes liens aussi, tu vas avoir au moins 1/2 visiteur grace a moi!