mardi 26 mai 2009

Ya plus de saison ma bonne dame

Ce matin, ciel gris, vent et menace de pluie, alors qu'hier, nous vivions sous les tropiques ! Comme à l'école, c'est la journée sport, les enfants se sont habillés en survet.

Vu le temps, la question se pose : dois-je leur mettre une couche de vêtement supplémentaire ? Ben oui ma brave dame, avec les changements de température sans arrêt, on sait pus comment les habiller ; c'est des coups à tomber malade, ça ! Bref.

Moi (encore un peu dans le gaz) : Titine, tu devrais peut-être mettre ton imper. Qu'est-ce que tu en penses ?
Titine : Je sais pas, c'est toi l'adulte. C'est toi la plus raisonnable !
Moi (retour sur terre en lamentable crash) : ...

Finalement, je lui ai donné son imper et j'ai bien fait !

Image trouvée ici

4 commentaires:

Minihuette a dit…

HAHA !! "c'est toi l'adulte" LOL le remise en place direct XD

C'est vrai ya plus de saison...

Nae-chan a dit…

mdr, XD
Mais elle a raison.

Ici pareil pour le temps, on varie entre 30 +++ et genre 22.

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ca fait 20 ans qu'il n'y a plus de saison!
Finalement, ils sont pas tombes malade, les petits?

Kallio a dit…

@ Nahuette
Oui, c'était une belle remise en place^^ Mais je lui ressortirai à l'occasion (quand elle contestera ce que je dis, par exemple)

@Megu
Et encore, cette année, j'ai l'impression que l'été est moins pourri que l'année dernière (je ne sais pas pour toi au Japon).

@Marion
Non, les titis ne se sont pas enrhumés. Tant mieux !