vendredi 8 août 2008

Pour Milly

Cette fois, c'est Milly qui m'a taggée ! Je réponds donc aux questions posées.

D'abord, les règles :
1. Tu participes pas si t'as pas de blog. Et oui, c'est comme ça. Sinon c'est de la triche parce que tu pourras pas jouer le jeu.
2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce blog recevront un cadeau fait par mes blanches mimines dans les 365 jours.
3. En retour, vous devez faire la même chose sur votre blog.

Il y a dix ans :
En 1998, j'étais mariée depuis 2 ans et sans enfant. Nous pouvions donc aller tous les vendredi soir au cinéma !
J'ai cassé un latte du canapé de mes beaux-parents au moment du deuxième but de l'équipe de France lors de la finale de la Coupe du Monde de foot.
C'est aussi l'année où j'ai changé d'employeur parce que j'étais tombée sur une bande de sadiques qui m'ont harcelée pour me pousser à la démission. Pas de bol, ma supérieure hiérarchique est rentrée de congé maternité alors que ma période d'essai était terminée. Super pas de bol, elle ne pouvait pas me blairer (et comme c'était la fille de la patronne...)

Cinq endroits ou j'ai vecu :
- Dakar (Sénégal), c'est là que je suis née
- N'Djaména (Tchad)
- La teste de Buch (Gironde)
- Maroua (Cameroun)
- Nantes (Loire Atlantique)

Cinq plats que j'adore :
Vous pouvez vous référer à un post précédent.

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :
- J'ai acheté les billets de train pour le retour des titis
- Je suis allée faire les courses au Monop
- J'ai fais le tour des blogs des coupins/coupines
- J'ai posté mon courrier en retard
- J'ai regardé 5 épisodes de "MI-5"

Ce que je ferais si j'etais riche :
- Je revendrais le 3 pièces pour acheter un 6 pièces avec terrasses (dans le même quartier)
- Je placerais des sous pour que les titis ne manquent de rien
- J'arrêterais de travailler et je me mettrais sérieusement à écrire
- Je prendrais des cours de chant
- Je ferais des cadeaux aux gens que j'aime

Je ne tagge personne, mais réponde qui voudra !

6 commentaires:

Sakura a dit…

Ben moi j ai repondu sur le blog de Megu car elle a dit on pouvait laisser en commentaire c est po ma faute si j ai plus de blog (si c est ma faute XD)

12 ans de mariage eh be ca surpend toujours (meme si je le sais XD)

(la honte pour les lattes )

Marion L. a dit…

Aaaah, tu es une petite africaine alors. Est-ce que tu as la nationalité sénégalaise ou pas ? ( je sais, je suis obsédée par otn enfance en Afrique)

Kallio a dit…

@Jenna
Oui, j'ai lu ton commentaire et j'ai bien aimé^^
12 ans de mariage, je n'ai même pas l'impression de ça fait autant !

@Marion
Non, mes parents n'ont pas pensé à demander la double-nationalité pour moi, alors je suis française, comme eux. Cela dit, je ne me souviens plus du Sénégal (juste quelques images ou des sensations) ; j'avais 3 ans quand nous sommes partis.

Camille a dit…

La honte pour les lattes, c'est vrai, ca veut dire que t'as saute sur ton canape en regardant du foot :P

T'inquietes pas Marion, moi aussi je suis obsedee par l'enfance en Afrique de Kallio. Je suis meme assez envieuse :)

Kallio a dit…

Milly, en fait, c'est n'est pas quand j'ai sauté que j'ai cassé la latte, mais quand je me suis rassise (bon, le canapé était vieux) lol

Et pour l'enfance en Afrique, je vais raconter, je vais raconter lol Mais il n'y a pas eu que des trucs drôle, hein ?

Sakura a dit…

Merci ^^ J'ai poste mon autre com je sais pas ou me suis trompe XD

En tout cas si c est beaucoup 12 ans pour moi . Compare a Zero an XD